CB 17 131
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Reçu avec le dé manquant de la précommande de CO + la boite de monstre Codex monstrueux (un must have!).
Casus Belli #17, ma critique
Mithriel aussi
Si tu veux faire un retour plus détaillé ou si tu as des questions sur CG, n'hésite pas à le faire dans le fil dédié.
Content que ça te plaise pour l'instant en tout cas. Pour la frustration de ne pas en avoir plus sur l'univers, je peux comprendre. Cela dit, je suis sur un fil, entre quelque chose qui doit être relativement générique et adaptable, et la définition d'un univers de SF plus précis et plus "typé". La deuxième partie, dans le CB#18, devrait quand même contenter une part de la frustration, avec la description de toute la bulle locale et de la station E.T., deux gros morceaux. J'espère que ça donnera des clés aux MJ sans une encyclopédie à part entière
2.5 mois d'attente ? Doit y avoir un soucis avec la boutique en question, ça me parait trèèès long comme délais et encore plus si le SAV est intervenu !
Pour les prochains numéros, commandes directement sur la boutique en ligne de BBE ou mieux (pour la pérénité du mag) : abonnement
- Daemon